Lyon devoile Lacazette et devoilera son maillot local 22-23 Leave a comment

Alexandre Lacazette est de retour à l’Olympique de Lyon, une équipe qu’il avait rejoint pour la première fois en 2003 à l’âge de 12 ans, après l’expiration de son contrat avec Arsenal. L’équipe a profité de son dévoilement pour dévoiler également son nouveau maillot local pour la saison 22/23.

Le dévoilement des maillots peut parfois sembler un peu extravagant, mais l’équipe de Ligue 1, l’Olympique de Lyon, a décidé de faire d’une bille deux coups en évoquant son frère Alex Lacazette et son tout nouveau maillot lyon local. L’international français a été dévoilé sur les réseaux sociaux et, pour la prochaine campagne, il a porté les nouveaux fils utilisés par l’équipe de France.

Le maillot local de la saison dernière a une apparence classique. Il est apparu pour la première fois dans les années 1970, puis est réapparu lorsque l’équipe a remporté six de ses sept championnats consécutifs, à partir de 2001-2002. Il avait un fond de teint blanc traditionnel à son arrivée, mais il s’est orienté vers un style country plus traditionnel avec les rayures bleues et rouges, les couleurs emblématiques du club, qui s’étendent sur le côté gauche de la poitrine.

Et grâce à une simple modification qui place cette ligne au centre, l’offre de cette année est plus similaire. Le modèle a un look parfait et unique grâce à l’utilisation de la même couleur bleu/rouge par les Trois bandes sur les épaules. Comme c’était le cas en 20/21, le col se transforme à nouveau en col rond.

發佈留言

發佈留言必須填寫的電子郵件地址不會公開。 必填欄位標示為 *